fan de manga et de musique :: Idée pour le forum
  fan de manga et de musique - Ce blog contient des testes, fictions, des mangas et de la musique. 

fan de manga et de musique Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Idée pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan de manga et de musique Index du Forum -> fan de manga et de musique -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

Je précise que cette idée ne vient pas de moi, mais de yeux rouge. Donc si vous voulez voir quelque chose sur le forum, faite en part ici. Normalement votre idée devrait apparaître peut de temps après et si elle est refuser je vous envoi rai un message d'explication.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeuxrouge

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

J'ai eu une idée lumineuse. Tu pourrais faire une partie événement ou tu mettrai par exemple : les dates des prochain concert, les japan expo , les sorti de film et encore pleins d'autre chose.

Sushi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

Je vais retenir ton idée. Je la trouve pas mal, mais je pense que je la mettrai en place seulement demain, car il me faut des infos.

Yuki

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

C'est une bonne idée.

Hey!Say!Jump! <3
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:32 (2012)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

tu pourrais mettre d'autre groupe de style différent et des drama aussi

Sushi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

Oui, mais laisse moi le temps.
 J'avais dans l'idée de mettre Acid black cherry t'en pense quoi ?

Hey!Say!Jump! <3
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

yeahh!! tres bonne idée 

Sushi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

J'en était sur que l'idée te plairais

Kira

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

On pourrait mettre une catégorie bisho.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Idée pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan de manga et de musique Index du Forum -> fan de manga et de musique -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario