Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hey!Say!Jump! <3 Administrateur
|
Posté le: Lun 10 Déc - 17:15 (2012) Sujet du message: (kiss my ft2) kitayama Hiromitsu |
|
|

Nom: Kitayama Hiromitsu surnom: hiro,hiromii,mitsu,mitsutsu,hiroppi Nationalité: japonnaise Age: 27 date de naissance: 17/09/85 groupe actuel: Kiss my ft2 ancien groupe: Kitty GYM taille:1 mètre 68 poid: 54 kilo groupe sanguin: A Hobby: shopping et jeux vidéo point fort: prend son temps et aime dormire point faible: prend trops de temps capacité: peut s'endormire n'importe où sport préférer: le football nourriture préférer: Rôti de viande, le miellat, sashimi, mangue, yakiniku et poisson nourriture détester: aucune vetement préférer: les jeans ses trésors: sa mère er ses amis admire: johnny kitagawa et SMAP Pointure : 39 - 40 Taille des mains : 18, 3 cm Taille de bague (main gauche) : 13 Taille du bras en plein effort : 28, 4 cm Origine du nom : C'est à l'origine "une idée de génie" Boisson que vous buvez souvent ? Eau Objets/ meubles favoris dans votre chambre ? Lit Plat préféré que votre mère cuisine : Shogayaki (recette a base de porc) Chanson fétiche au karaoké : Je n'y vais pas, donc je n'en n'ai pas. Portefeuille long ou portefeuille pliable ? Récemment, j'ai un portefeuille pliable. Évènement préféré de l’année : Les vacances d'été Votre premier CD que vous avez acheté ? 'Midnight Shuffle' Travail rêvé dans l’enfance : Un travail qui m'aurais permis de parler anglais Votre motif préféré : J'aime varier Votre style vestimentaire ? Americain casual Comment passez-vous vos jours de congés ? Plage et amis Que portez vous la nuit ? Sous-vêtement Quelque chose d'écrit sur vos bulletin scolaire ? Enfant agité Une habitude que vous ne pouvez changer ? Toujours endormi Première chose que vous faites au réveil : Prendre un bain Comment passeriez-vous le jour de la fin du monde ? Passer du bon temps avec mes amis. Votre plus grosse erreur jusqu’ici ? J'ai pris le mauvais train et je suis arrivé en retard pour prendre un vol. Un cadeau que vous avez reçus qui vous a vraiment touché ? Une lettre On dit souvent de vous ? Que je suis irritable SMS ou appel, lequel des 2 préférez-vous ? Sms Quand avez-vous pleuré pour la dernière fois ? Pourquoi ? Quand j'ai regardé un film Sempai et kouhai dont vous êtes proche : Takki Si vous deviez renaitre, garçon ou fille ? Garçon Style que vous voudriez essayer (vestimentaire ou capillaire) : Des dreads Votre première scène : Un concert de Tackey & Tsubasa Comment combattez vous le stress ? En mangeant un bon repas Un point charmant chez vous : Mes lèvres Votre fond d'écran de portable ? Mon chien Pocky Votre film préféré : ' Il faut sauvez le soldat Ryan' Tremblement de terre, foudre ou typhon... que détestez vous le plus ? Tremblement de terre Évènement scolaire que vous n'oublierez jamais : Les excursions scolaire Saison préférée : Toutes Tâche ménagère ou vous êtes le meilleur ? Sauter des repas Emoji ou smiley que vous utilisez le plus : Un visage qui souris les dents découvertes En sport vous êtes bon : Aux jeux de ballons Quelque chose qui vous a irrité dernièrement : Nikaido (rire ironique) Sempai que vous admirez : Tous Matière (s) ou vous excellez : Éducation sportive Matière (s) ou vous êtes mauvais : Maths Dans quel club étiez vous ? Club de Foot Votre devise : Chaque jour, il faut continuer à avancer. Votre fruit favori : Melon Les bonbons que vous préférez ? Je n'aime pas les choses sucrées. Herbivore ou Carnivore ? Carnivore Votre plus grande faiblesse ? Ma somnolence Une chose indispensable pour vous réveiller ? Mon téléphone Vos ramen favoris : Tonkotsu (os de porc) Toujours dans votre sac ? Mon eau de Cologne Un rêve récent ? J'étais riche Votre couleur préférée : Rouge et noir Sucré ou salé ? Salé Croyez vous en la bonne aventure ? Légèrement Si vous n'étiez pas un KIS-MY-FT2, que voudriez-vous faire ? Tout ce qui reste. Si a partir de demain vous aviez un congé de 1 mois, que feriez-vous ? Premièrement, j'irais à l'étranger. Moment le plus heureux de votre vie ? Quand je suis avec ma famille. Une chanson que vous aimez ? 'Goodbye, Thank you' Si vous deviez choisir parmi les autres membres ? Frère ainé = Yokoo Frère cadet = Senga Petit ami = Tamamori Meilleur ami = Miyata Ami = Nikaido Cousin = Taisuke Avec quel (s) membre (s) passez-vous le plus de temps ? Miyata et Tamamori Si vous aviez besoin d'un conseil, quel membre iriez-vous voir ? Aucun d'entre eux. Votre première impression : Fujigaya = B-Boy Yokoo = tout petit Tamamori = Poisson Senga = Étranger Nikaido = sale gosse Miyata = Potelé " Si tu es ma petite amie, je ferais ça pour toi ! " Quel serais ces privilèges ? Par-dessus tout, je passerais du temps avec toi. Votre Hairstyle préféré pour une fille ? Tant que ça lui va, c'est bien. Le style vestimentaire que vous préféré chez une fille ? Vêtement révélateur oui ou non ? Parfois les vêtements révélateurs peuvent être un problème. Attitude ou geste chez une fille qui vous fait craquer : Lorsqu'elle sourie ou rit soudainement. Petites amies, plus âges, plus jeunes ou le même âge ? Plus jeune Que regardez-vous en premier chez le sexe opposé ? Le visage Rendez-vous idéal ? Je veux allez en rendez-vous !! Votre premier amour ? A l'école primaire Votre type de fille ? Une personne qui a un sourire que j'aime Un type de fille que vous détestez : Les gens faux Votre parfum préféré : Les agrumes Vos fleur favorite ou les fleurs que vous offrirez a votre petite amie ? Ses fleurs favorites. Vous préférez être la personne qui se confesse ou celle qui reçoit ? J'aimerais que l'on se confesse à moi, mais je veux être la personne qui se confesse. Mot qui vous rend heureux prononcez par une fille ? Je veux être avec toi. Êtes vous du genre à faire passez les amis d'abord ou votre relation ? Amis Comment voulez-vous que votre petite amie vous appelle ? Mitsu Vous voulez aimer ou être aimé ? Aimer Entre les sourires ou larmes d'une fille, qu'est-ce qui vous rend le plus faible ? Les deux <3 Déception amoureuse, que feriez-vous ? Premièrement, j'irais marcher
Drama: Misaki Number On! dans le role de minato Ryosuke Ikemen desu ne dans l'episode 11 Biginner's dans le role de Tachibana Danji
pièce de téhatre dream boys playzone
ses solo
photo:

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 10 Déc - 17:15 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sushi Administrateur
|
Posté le: Lun 10 Déc - 17:23 (2012) Sujet du message: (kiss my ft2) kitayama Hiromitsu |
|
|
Merci merci, c trop gentil je suis au ange
Si ta d'autre idée comme sa je suis de tous coeur avec toi 
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 10 Déc - 17:25 (2012) Sujet du message: (kiss my ft2) kitayama Hiromitsu |
|
|
lol il fallait que je le mette il est trops cool 
|
|
|
 |
Sushi Administrateur
|
Posté le: Lun 10 Déc - 18:17 (2012) Sujet du message: (kiss my ft2) kitayama Hiromitsu |
|
|
je te le fait pas dire
|
|
|
 |
yeuxrouge
|
Posté le: Mer 12 Déc - 15:27 (2012) Sujet du message: (kiss my ft2) kitayama Hiromitsu |
|
|
acteur et chanteur, c'est l'homme idéal
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Déc - 15:40 (2012) Sujet du message: (kiss my ft2) kitayama Hiromitsu |
|
|
j'te le fais pas dire
|
|
|
 |
Sushi Administrateur
|
Posté le: Mer 12 Déc - 15:56 (2012) Sujet du message: (kiss my ft2) kitayama Hiromitsu |
|
|
je suis d'accord avec vous les filles, mais je vous le laisse moi je prend ren
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Déc - 15:57 (2012) Sujet du message: (kiss my ft2) kitayama Hiromitsu |
|
|
moi je le prend 
|
|
|
 |
Sushi Administrateur
|
Posté le: Mer 12 Déc - 16:02 (2012) Sujet du message: (kiss my ft2) kitayama Hiromitsu |
|
|
vas y
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018) Sujet du message: (kiss my ft2) kitayama Hiromitsu |
|
|
|
|
|
 |
|