fan de manga et de musique :: (nu'est) Ren
  fan de manga et de musique - Ce blog contient des testes, fictions, des mangas et de la musique. 

fan de manga et de musique Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

(nu'est) Ren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan de manga et de musique Index du Forum -> personnalités -> fiche personnalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hey!Say!Jump! <3
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: (nu'est) Ren Répondre en citant

Nom de scène: Ren
Poids: 56 kilo
taille: 1 mètre 79
Résidence: corée du sud
groupe sanguin:  O

Anecdotes: 
Il est le plus jeune du groupe
il vient de Busan
Aron aime le taquiner en l'appelant "princesse"
Ren signifieLotus en japonnais: le staff lui a choisit ce nom de scène pour qu'il s'épanouisse dans le domène musical (comme une fleur) et aussi pour qu'il travail dure .
Il collectionne les chaussures
IL a peur des chats noirs et des fantomes
Michael Jackson est son modèle
ses artiste préférer son les 2NE1, Lady Gaga et Michael Jackson
son père voulait être chanteur c'est ce qu'il lui a donner envie lui aussi de devenir chanteur
il est malicieux et joueur
il préfère le mois de juillet
il aime être seul
d'après Baekho il a l'air mignon calme et obéissant mais il est tous le contraire (bavard et bruyant)
Il dit être le plus créatif et que quand il était jeune il dormait souvent en classe mais que maintenant il travaille dure
si il était un fille il voudrait sortir avec Jr car il aime son côté calme et charismatique
Selon Jr le plus a l'aise lors des émissions télé c'est lui
il aime mettre du vernis a ongle et acheté des bijoux
il a été choisit pour défiler lors de la fashion week a Séoul
il a battut tous les membres du goupe au bras de fer et sans triché

Interview des nu'est par Elle Girl:

Le single qui marque les débuts de NU’EST est dans les bacs depuis le 15 mars, vous êtes au tournant de vos débuts, comment vous sentez-vous ?
Ren: Inquiets et on ne sait pas ce qu’on doit faire, ce sentiment est étrange. Se sentir nerveux en se demandant si nous pouvons capturer le coeur de l’audience avec nos propres performances. 

Parlons des raisons qui vous poussent à être chanteur, et comment êtes-vous devenu membre du groupe NU’EST ?
Ren: C’était mon rêve de devenir chanteur depuis tout petit déjà. J’ai toujours voulu faire partie de Pledis, alors je suis allé passer une audition. L’agence pense que j’ai du charisme donc ils m’ont sélectionné. 

Tout en rêvant de devenir chanteur, aviez-vous une idole ou bien un musicien que vous aimez vraiment ?
Renj’adore Michael Jackson depuis que je suis tout petit. C’est un musicien parfait qui fait tout, danser c’est danser, et chanter c’est chanter. Jusqu’à maintenant encore, il est la personne que j’aimerais vraiment devenir et inspirer autant qu’il m’inspire. 

Est-ce que Ren a toujours une belle apparence ? Comment est son caractère au quotidien ?
JR: Il était vraiment mignon quand je l’ai rencontré pour la première fois comme s’il avait toujours sa bouille de bébé, mais il a grandi, il est devenu de plus en plus beau jour après jour. 

Minhyun: Ren aime être seul. Il a ce charme en quatrième dimension.

Baek Ho: Il garde ses affaires sur son lit. Il ne laisse personne y aller. Il cache des snacks dessus et les mange en secret la nuit. 

Se faire des éloges c’est peut être difficile à dire mais quand avez-vous besoin de dire « Je suis meilleur que les membres » ?
Ren:  J’ai une imagination plus créative que les autres membres, et j’ai tendance à penser les choses différemment. 

Vous dormez avec les autres n’est-ce pas ? Si vous aviez du temps libre, que feriez-vous ?
Ren: Je ne resterais pas dans le dortoir, mais je me trouverais un endroit tranquille pour penser et me reposer. 

Quel est le membre qui a un goût pour le fashion plus prononcé ?
TousC’est Ren!
Ren: Oui, je suis beaucoup plus intéressé par tout ce qui est fashion, mais il n’y a pas un style que je préfère, j’aime porter des choses qui me rendent heureux. Vous pouvez dire que c’est le style « se satisfaire ». J’aime acheter des bagues et des bracelets. 

Quel membre est le plus actif  lors des émissions télé ?
JR: Ren doit être celui qui est le plus à l’aise. Il peut paraitre calme là mais à certains moments il est capable d’être d’une humeur éblouissante. Et il aime nous raconter des histoires intéressantes tout le temps, je suis sûr qu’il plaira beaucoup durant les émissions télé. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sushi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: (nu'est) Ren Répondre en citant

mon ren
tous ceux qui essaye de me le pique sa sera sa 

ou ça

a vous de voire

yeuxrouge

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: (nu'est) Ren Répondre en citant

rêve pas c'est le mien et il est rien qu'a moi, je me batterai contre toi s'il le faut. Lol

Sushi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: (nu'est) Ren Répondre en citant

comme si t'allais gagner

yeuxrouge

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: (nu'est) Ren Répondre en citant

mais biensur

Sushi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: (nu'est) Ren Répondre en citant

c'est beau de rêver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: (nu'est) Ren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan de manga et de musique Index du Forum -> personnalités -> fiche personnalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario